Les jeunes joueurs en lien avec un homme fort
Bonne fin d\’après-midi à tous les internautes,
Comme révélé dans un de mes articles précédent, j\’adorerais que le CH pige dans la liste de joueurs autonomes pour remplir le poste vacant de bagarreur. Le premier nom qui me vient à l\’esprit est Paul Bissonnette. L\’une des raisons pour l\’amener à Montréal serait pour défendre P.K Subban. Avec son dernier contrat, ce dernier sera la cible #1 de tous joueurs de la LNH.
Pour aller voir cet article: http://www.toutsurlehockey.com/22009/communaute/tslh/MTL/2014-08-03/proposition–le-contrat-de-pk-en-lien-avec-un-homme-fort/
Maintenant autre raison Pour obtenir les services de Bissonnette: les jeunes recrues!
Plus tôt cet été, Bergevin n\’a pas resigner Douglas Murray, Francis Bouillon et a transigé Josh Gorges. Tout semble indiquer que Bergevin a comme plan de remplacer l\’expérience par la jeunesse. Ce n\’est pas fou comme idée, mais si tu as seulement des jeunes dans ton équipe, il y a un petit quelque chose qui cloche! Le hic est que le CH serait considéré comme une équipe non-robuste ainsi que peu menaçante. Le seul vrai prospect \’\’goon\’\’ dans l\’organisation du tricolore est Connor Crisp. Mais il ne fera pas l\’équipe cette année. Oui, un jeune qui a de bonne chance de percer l\’alignement la saison prochaine c\’est Jarred Tinordi. Celui-ci est en effet capable de se défendre tout seul, et, au besoin de défendre ses coéquipiers. Car il est imposant, robuste et lourd. Mais, que faites-vous des Jiri Sekac, Sven Andrighetto ou Nathan Beaulieu qui n\’ont aucune ou peu d\’expérience dans la LNH? Ils ont tous besoin d\’un colosse pour les protéger. Ne vous faites pas de surprises si ceux-ci se font constamment déranger par l\’adversaire durant la prochaine campagne.
À vous d\’en discutez
Merci
Commentaires