Les joueurs russes des Capitals de Washington passent déjà à autre chose
Hier, un match enlevant à occuper une partie de la soirée de bien des amateurs alors que les Caps et les Canes se sont livrés bataille jusqu’en deuxième période de prolongation. Au final, ce sont les Hurricanes qui sont sortis avec la victoire, passant ainsi au deuxième tour des actuelles séries. Encore un champion de section qui voit son parcours être achevé par une équipe repêchée. On aura donc droit au couronnement d’un nouveau champion de la LNH cette saison, alors que la troupe à Ovechkin ne pourra réaliser le doublé.
Parlant d’Ovechkin, il semble que le capitaine des Caps ainsi que ses compatriotes russes ne s’apitoient pas longtemps sur leur sort. En effet, Ovechkin, Kuznetsov et Orlov ont confirmé leur présence au championnat mondial de hockey présenté en Slovaquie. Ils représenteront leur pays natal afin de remporter une première médaille d’or depuis 2014. D’ici les prochains jours, plusieurs joueurs devraient confirmer ou infirmer leur présence à ce tournoi international, maintenant que la première ronde des séries de la LNH est complétée.
Defenseman Dmitry Orlov and forwards Alexander Ovechkin and Evgeny Kuznetsov, all players of the Washington Capitals in the NHL, have been called up to the senior Russian national team. #TeamRussia
— Russia Hockey (@russiahockey_en) 25 avril 2019
Commentaires