Les jours à Montréal d\’Andrei Kostitsyn sont-ils comptés?!?
L\’attaquant des Canadiens de Montréal, Andrei Kostitsyn, y est allé de déclarations intéressantes lorsque celui-ci a fait face aux journalistes hier dans la journée. Le numéro 46 a divulgué qu\’il était difficile pour celui-ci de faire quoi ce soit quand tu es cloué au banc. Kostitsyn a mentionné geler sur le banc des siens dû à sa piètre utilisation lors des dernières rencontres de l\’équipe. Questionné à savoir s\’il avait demandé une transaction à la haute direction du tricolore, Kostitsyn a pris quelques secondes avant de répondre et a finalement mentionné les paroles suivantes : «Pas encore.».
Rappelons que l\’attaquant des Canadiens de Montréal sera joueur autonome à la fin de la saison. Malgré plusieurs critiques envers celui-ci, le choix de première ronde du tricolore du repêchage de 2003 a tout même marqué 20 buts et plus à trois reprises depuis son arrivée dans le circuit Bettman à temps plein lors de la saison 2007-2008. En tout et partout, Kostitsyn a récolté 210 points en 374 parties depuis le début de sa carrière dans la ligue nationale de hockey.
Tout semble indiquer que la haute direction a perdu patience envers le joueur Européen et que celui-ci semble aussi avoir perdu patience envers l\’équipe qui l\’a repêché. L\’heure de vérité a sonné et tout semble indiquer que l\’avenir du #46 à Montréal devrait être déterminé dans les prochains jours.
Commentaires