Les jours de Brian Boyle dans l’uniforme du Lightning de Tampa Bay sont-ils comptés?
L’attaquant de l’organisation du Lightning de Tampa Bay, Brian Boyle, a répondu à plusieurs questions au journaliste Joe Smith dans le Tampa Bay Times concernant son avenir avec cette organisation. À quelques jours de l’arrivée de la date limite des échanges, le vétéran de 32 ans a affirmé à l’éditorial que son souhait premier est de demeurer avec les Bolts.
Selon les informations de Smith, les Blue Jackets de Columbus et les Maple Leafs de Toronto seraient deux formations intéressées à acquérir ses services d’ici le premier mars prochain à titre de joueur de location. Toujours dans le même billet, le chroniqueur a indiqué que le prix exigé par Steeve Yzerman pour les services du vétéran serait très onéreux. Un espoir de premier niveau ou un choix en début de repêchage serait le prix demandé par ce dernier.
Une chose est certaine, si Yzerman décide de se départir de Brian Boyle, cela voudra sans doute dire que l’organisation américaine mettra une croix sur les séries éliminatoires de 2017. La formation américaine occupe le 14e rang dans l’association de l’Est avec 60 points au classement. Outre Boyle, Ben Bishop et Andrej Sustr auront le statut d’agent libre également le premier juillet prochain. Tyler Johnson, Jonathan Drouin et Ondrej Palat verront au même moment leur contrat actuel venir aussi à échéance. Ils auront donc le statut d’agent libre avec restriction à cet instant.
Commentaires