Les jours de Dennis Seidenberg dans l\’uniforme des Bruins de Boston sont-ils comptés?
Steve Conroy a questionné le défenseur des Bruins de Boston, Dennis Seidenberg, au sujet de son avenir avec l\’équipe. Sujet de plusieurs rumeurs d\’échanges la saison dernière, l\’arrière planifie un retour avec la concession américaine pour la prochaine campagne. Le vétéran qui aura 35 ans en juillet prochain en encore deux années à écouler à sa présente entente. Toutefois, une clause de non-échange est liée à son contrat jusqu\’en décembre prochain. Pour s\’en départir, la haute direction des Bruins devra lui soumettre une liste de huit formations avec lesquelles il accepterait un échange.
Questionné à savoir s\’il pouvait lever sa clause de non-échange, Seidenberg a mentionné ne pas avoir encore pensé à cette éventualité. Conroy note que depuis la signature de son gros contrat, le défenseur n\’est plus aussi dominant qu\’auparavant. D\’ailleurs, la saison dernière, Claude Julien a laissé à une reprise Seidenberg sur le banc alors qu\’il était en pleine santé.
Un rachat de contrat? Selon Conroy, cette option n\’est pas optimale pour Don Sweeney. Il en coûterait deux millions de dollars sur la masse salariale des Bruins pour les quatre prochaines campagnes pour procéder au rachat de son contrat.
[STATS]858[/STATS]
Commentaires