Les jours de Gagné sont comptés à Philadelphie
Mario Aguirre rapporte que l’arrivée de Nikolai Zherdev pour la prochaine saison rends les choses très difficile pour Paul Holmgren qui a maintenant peu d’argent sur sa masse salariale alors qu’il reste encore des agents libres avec restriction à signer avec l’équipe dont Daniel Carcillo. Actuellement, avec l’acquisition de Zherdev, les Flyers dépasse la masse salariale permise par la LNH de 1,4$ M.
Simon Gagné possède une clause de non-échange et a récemment affirmé sur les ondes de RDS qu’il n’avait jamais levé celle-ci. Plusieurs rumeurs mentionnent que les Kings de Los Angeles et les Maple Leafs de Toronto seraient très intéressés à ses services. Gagné touchera 5,25$ M la saison prochaine et sera joueur autonome le premier juillet prochain. Si Gagné refuse de lever sa clause de non-échange, Holmgren aura toujours la possibilité de placer celui-ci au ballotage alors que toutes autres formations de la LNH pourra le réclamer.
Ce matin Vincent Destouches via CKAC/SPORTS mentionne que plus le temps avance, plus Simon Gagné sent que les chances sont minces de voir celui-ci de nouveau dans l’uniforme des Flyers l’an prochain. Gagné a confirmé au JOURNAL DE MONTRÉAL que les Flyers lui ont belle bien demandés de lever sa clause de non-échange mais lui et son agent ont refusés de lever celle-ci instantanément. Son agent discute avec la haute direction actuellement et Gagné prendrait sa décision dans les prochains jours.
Commentaires