Les jours de Mike Hoffman à Ottawa sont-ils comptés?
Ryan Dixon rapporte que l\’organisation des Sénateurs d\’Ottawa pourrait poursuivre sa série de changements entamée depuis l\’arrivée de l\’acquisition de Dion Phaneuf des Maple Leafs de Toronto. Depuis ce moment, Pierre Dorion a été nommé directeur général de cette formation. De plus, la formation canadienne a procédé à l\’embauche de l\’entraîneur-chef, Guy Boucher.
Dixon croit que l\’attaquant Mike Hoffman pourrait être inclus dans une éventuelle transaction en raison de ses demandes salariales. Après avoir touché un salaire annuel moyen de 2 millions de dollars en 2015-2016, l\’avant des Sens obtiendra le statut d\’agent libre avec restriction le premier juillet prochain. Avec les lucratifs contrats de Phaneuf, Ryan et Karlsson, l\’organisation canadienne pourrait bien choisir une autre voie dans ce dossier.
[STATS]4426[/STATS]
Le chroniqueur suggère à Pierre Dorion d\’échanger l\’attaquant en compagnie de son choix de première ronde de 2016 afin d\’obtenir un joueur de haut niveau. Un des joueurs obtenus dans la transaction envoyant Jason Spezza à Dallas, Alex Chiasson, pourrait également subir le même sort. En 2015-2016, Hoffman a été titulaire de 29 buts en 78 parties.
Commentaires