Retour à l'accueil

Les jours de Rich Peverley seraient-ils comptés avec les Bruins de Boston?!?

Fluto Shinzawa rapporte que pour la première fois depuis son arrivée à Boston, le vétéran de 30 ans, Rich Peverley, a visité la galerie de la presse jeudi dernier. C\’est le jeune Ryan Spooner qui a pris sa place en tant que troisième centre de l\’équipe lors de cette rencontre. Selon les dires de son entraîneur, le but de cette manoeuvre était seulement de lancer un message clair au vétéran. Le chroniqueur note que le directeur général de l\’équipe, Peter Chiarelli, souhaite en obtenir plus de sa troisième unité offensive. C\’est d\’ailleurs une facette de sa formation que le haut dirigeant pourrait améliorer d\’ici le trois avril prochain.

Note : Peverley est sous contrat avec les Bruins de Boston pour encore deux autres saisons au-delà de la présente campagne au salaire annuel moyen de 3,25 $ M. Le centre connait une saison très décevante en ce moment comme le démontre ses neuf points en 28 rencontres. Il s\’agit de beaucoup d\’argent pour un joueur qui amasse en moyenne 0,32 point par rencontre. Sans compter que défensivement, Peverley affiche un différentiel de -9. Chiarelli pourrait sans aucun doute tenter de trouver un nouveau domicile au vétéran de 30 ans d\’ici le trois avril prochain. Sans quoi l\’option du rachat de contrat pourrait être évaluée dans ce dossier.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. yvanton

    y parait que oui!!! un briere ça aiderait , igynla aussi !
  2. bouch_bazz

    En tout cas il a été utile en finale contre les Canucks quand Horton s'est blessé, je crois qu'il peut se réveiller mais donner lui sa chance dans une autre équipe pour qu'il obtienne plus de temps de glace que sur un troisième trio!! Les Brins ont quand même donner Wheeler pour ses services et Wheeler fonctionne bien avec les Trashers. À long terme les Bruins ont perdu cette échange mais à court terme Peverley a été une pièce pour la coupe donc laissons le partir et peut-être avoir un vrai joueur de 3e trio!!
  3. bouch_bazz

    Il avait été échanger au Trashers et ma phrase parle au présent, erreur de ma part...
  4. CS81

    Peverley n'est pas un intouchable chez les Bruins de Boston. Pourraient-ils l'utiliser comme monnaie d'échange pour attirer un joueur comme Morrow, Clowe ou Iginla? Je crois que oui sauf qu'ils sont tous UFA, ce qui n'est pas le cas de Peverley. Toutefois, il faut donner un joueur pour en recevoir un autre. Sinon, pourrait-il se retrouver avec les Prédateurs en retour de Paul Gaustad? C'est possible, surtout que les deux joueurs ont le même salaire et le même âge ou presque. En plus, Peverley pourrait aider Nashville à marquer des buts et Gaustad pourrait ajouter du poids à la 3e ligne des Bruins. Bien hâte de voir ce que fera Peter Chiarelli avec son joueur de centre.
  5. Nico

    @bouch_bazz Les Thrasher l'avaient pas réclamés du ballotage de Nashville ?
  6. gagobe

    Effectivement, les Bruins de Boston veulent acquérir plein de joueurs d'impact, mais il n'ont rien à donner en retour, seulement Rich Peverley, mais croyez moi, ce joueur n'a rien d'un Iginla, d'un Clowe, d'un Jagr à moins que... Peut-être qu'un échange comme ceci se ferait... Brenden Morrow vs Rich Peverley choix 4ième ronde
  7. bouch_bazz

    Wheeler avait été réclamer par les Bruins (il était à l'université mais je me souviens pas si les Preds l'avait repêcher), il a joué 3 ans, et ils l'ont échanger contre Rich Peverley.. Est-ce que c'est ta question?
  8. Nico

    "2009-Jan-10 Claimed off waivers by Atlanta Thrashers from Nashville Predators 2011-Feb-18 Traded from Atlanta Thrashers with Boris Valabik to Boston Bruins for Mark Stuart and Blake Wheeler " Source: Hockeydb

Laisser un commentaire