Les jours de Souray avec les Oilers sont comptés
Gene Principe rapporte que le défenseur étoile des Oilers de Edmonton, Sheldon Souray, aura jusqu’à premier juillet prochain pour choisir sa destination si jamais il est échangé. Après cette date, le directeur général des Oilers, Steve Tambellini, pourra échanger le défenseur à n’importe qu’elle équipe du circuit.
Souray se dit très déçu de la situation et il avait justement choisi les Oilers de Edmonton lorsqu’il était agent libre afin d’y terminer sa carrière. Souray mentionne également avoir soumis une liste d’équipe ou il aimerait être échangé. Le défenseur format géant mentionne que la famille tout comme le hockey demeure deux points très important pour celui-ci tout ajoutant que ce fût la première raison pour laquelle il a signé avec les Oilers.
Note : D’ici le premier juillet prochain, il est certain que Souray ne sera pas de retour dans l’association de l’Est. Sa famille est en Californie et ne soyez pas surpris que sur sa liste les Canucks, les Kings, les Ducks et les Sharks y figurent.
Commentaires