Les jours de Todd Bertuzzi, David Legwand, Mikael Samuelsson et de Kyle Quincey avec les Red Wings de Détroit seraient comptés
Helene St. James rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a divulgué à la journaliste qu\’il a eu un entretien privé avec les futurs agents libres de sa formation Todd Bertuzzi, David Legwand, Kyle Quincey et Jonas Gustavsson. Le haut dirigeant a indiqué à ces joueurs qu\’il entrera en contact avec leur agent plus tard ce mois-ci afin de rendre son verdict final quant à leur avenir avec son équipe.
Selon St. James, Bertuzzi ne devrait pas être de retour avec la formation du Michigan lors de la campagne 2014-2015. La principale raison, il n\’y a tout simplement pas de place pour celui-ci au sein de l\’alignement partant. La chroniqueuse indique que Détroit a déjà 11 attaquants sous contrat la saison prochaine. De plus, seul Tomas Jurco dans ce groupe peut être rétrogradé dans les ligues mineures. St. James affirme que tout comme Bertuzzi, Mikael Samuelsson et David Legwand devra subir le même sort dû aux mêmes raisons.
Le défenseur de 28 ans, Kyle Quincey, aura lui aussi le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. La journaliste croit que Ken Holland le laissera aller puisqu\’il souhaite remanier sa brigade défensive. Toutefois, St. James est d\’avis que Quincey suscitera sans aucun doute beaucoup d\’intérêt sur le marché de l\’autonomie. Concernant le retour du monstre lors de la campagne 2014-2015, Holland n\’a pas encore pris une décision à ce sujet. Le haut dirigeant est en train d\’évaluer si le jeune espoir Petr Mrazek pourrait faire le job de substitut de la saison prochaine. Jonas Gustavsson sera agent libre le premier juillet prochain.
En terminant, la haute direction des Red Wings est toujours en attente dans le dossier de Daniel Alfredsson. Le vétéran de 41 ans doit fournir une réponse à savoir s\’il souhaite jouer une autre saison dans le circuit Bettman ou s\’il souhaite plutôt accrocher ses patins. Pour ce qui est du vétéran Daniel Cleary, St. James est d\’avis qu\’avec la saison qu\’il a connue, la retraite semble être imminente.
[STATS]424[/STATS]
[STATS]359[/STATS]
[STATS]270[/STATS]
[STATS]640[/STATS]
[STATS]216[/STATS]
[STATS]4687[/STATS]
Commentaires