Les Kings de Los Angeles devront prendre des décisions importantes concernant leurs gardiens de but
Jon Rosen rapporte que le gardien de but de 27 ans, Jon Quick, est prêt à réinsérer l\’alignement partant des Kings de Los Angeles. Le vétéran n\’a pas disputé une seule partie depuis le 12 novembre dernier après avoir subi une blessure à l\’aine contre les Sabres de Buffalo. Après la pratique d\’hier, Quick s\’est dit prêt à effectuer un retour au jeu. Celui-ci est en attente d\’une décision de la part de son entraîneur.
Le plan original était de donner deux ou trois départs à Quick dans la ligue américaine, mais une tempête a empêché Quick de faire le voyage avec Manchester. C\’est pourquoi Quick a pris part aux pratiques des siens au cours des derniers jours.
Note : Durant l\’absence de Quick, le duo formé de Scrivens et Jones a très bien fait. D\’ailleurs, Jones a maintenu un pourcentage d\’arrêt de 95% en 11 présences devant le filet en plus de maintenir une fiche de 8 victoires et 3 défaites. Il a également réalisé trois jeux blancs. Scrivens, 27 ans, affiche un bilan de 7-6-4 depuis le début de la campagne. Le portier a maintenu un pourcentage d\’arrêt de 93,1% durant son utilisation. Dans son cas, il deviendra joueur autonome à la fin de la campagne. Le cerbère représente un atout intéressant pour son directeur général s\’il souhaite conclure une transaction. Scrivens offre de très belles statistiques en plus de toucher un salaire minime de 625 000$.
Commentaires