Les Kings devront se montrer convaincant pour expédier Jeff Carter auprès d’une autre organisation
La journaliste Lisa Dillman a discuté des récentes rumeurs voulant que Jeff Carter passe aux mains d’une autre organisation de la LNH. Dans un texte publié via l’éditorial The Athletic, Dillman a mentionné que Carter et sa famille sont très attachés au sud de la Californie. Ayant une clause de non-échange liée à son présent contrat, il sera difficile pour Rob Blake de le convaincre de joindre une autre organisation.
Sans compter que Jeff Carter a un excellent contrat dont il reste trois années à écouler au salaire annuel moyen de 5,272 millions de dollars. En argent réel, Carter touchera un montant de 7 millions de dollars au cours de ces trois dernières années. De plus, en raison de cette entente contractuelle en plus du fait que Carter a été blessé très souvent au cours des dernières saisons, lui trouver un nouveau domicile sera une tâche très difficile pour Rob Blake.
Lors des hostilités de 2017-2018, Jeff Carter a participé à seulement 27 rencontres en raison d’une blessure à la cheville. Cette année, Carter affiche un différentiel négatif de 12 en 35 parties. Durant cette même période, il totalise à ce jour 15 points pour une moyenne de 0,43 point par partie. Il s’agit de son pire ratio point par partie depuis son entrée en scène en LNH lors de la saison 2005-2006.
Au final, échanger Jeff Carter s’avère une chose beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
[STATS]3488[/STATS]
Commentaires