Les Kings seront agressifs dans les dossiers de Joe Thornton et Justin Williams
Selon ce que rapporte le réputé journaliste de The Fourth Period, David Pagnotta, les Kings de Los Angeles tenteront activement de mettre la main sur les vétérans joueurs Joe Thornton ainsi que Justin Williams lors de l’ouverture du marché des joueurs autonome le premier juillet prochain.
Toujours selon Pagnotta, il ne serait pas surprenant de voir les Kings échanger Dustin Brown d’ici quelques jours afin de libérer de l’espace sur leur masse salariale, eux qui comptent jusqu’à présent sur dix millions de dollars disponibles. Brown touche un salaire annuel de 5.875 millions de dollars jusqu’en 2022.
Âgé de 37 ans, Thornton a disputé les 12 dernières saisons dans l’uniforme des Sharks de San Jose. En 79 rencontres la saison dernière, il a inscrit sept filets en plus d’amasser 43 mentions d’aides, totalisant 50 points. Il touchait un salaire moyen de 6,750 millions de dollars et serait à la recherche d’une nouvelle entente de plusieurs campagnes.
Quant à Justin Williams, il s’était amené avec les Capitals de Washington à titre de joueur autonome lors de l’été 2015, signant une entente de deux saisons, lui rapportant un total de 6,5 millions de dollars. En 162 parties dans la capitale américaine, il totalise 46 buts et 54 passes, bon pour 100 points. Âgé de 35 ans, il serait lui aussi à la recherche d’une entente de plusieurs saisons.
Further to @DennisTFP tweet, appears Kings are in all-in mode for Thornton & Williams. Unlikely trading Brown, may move another F.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 29 juin 2017
Commentaires