Les Leafs seraient en voie de prolonger le contrat de l’un de leur attaquant
Du côté de Toronto, la menace de l’offre hostile plane clairement sur l’organisation, même si on sait qu’il s’agit d’une pratique moins prisée de nos jours. Avec Mitcher Marner et Kasperi Kapanen comme cibles pour une offre hostile, Kyle Dubas a du pain sur la planche afin de les signer dans les contraintes du plafond salarial. Or, il semblerait qu’un des dossiers avancent et qu’une prolongation de contrat pourrait survenir sous peu. On parle ici de Kasperi Kapanen, qui semble en voie de s’entendre avec l’organisation.
Le jeune finlandais de 23 ans a terminé la dernière campagne avec 44 points en 78 matchs, un sommet dans sa jeune carrière. Son nom a été inscrit dans de nombreuses rumeurs de transaction ces derniers temps et il ne faut pas mettre de côté l’hypothèse d’un »sign and trade » dans ce dossier. L’attaquant souhaitera assurément augmenter son salaire de quelques millions, alors qu’il touchait 863 333$ cette saisos sur la dernière année de son contrat d’entrée. Selon Darren Dreger, l’organisation finaliserait la paperasse pour une extension de contrat, mais l’hypothèse de la transaction ne doit également pas être écartée.
*MAJ*: Selon les dernières informations de Bob McKenzie, Toronto et Kapanen auraient une entente sur la table pour un contrat de trois ans avec un salaire annuel avoisinant les 3,2M$. Toutefois, on ne finaliserait pas l’entente tant que le dossier Marner ne serait pas réglé.
As we mentioned last night, Toronto seems to be involved in a lot of scenarios at the moment, including work being done on extending Kasperi Kapanen.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 22 juin 2019
Commentaires