Les Maple Leafs de Toronto perdre les services de Jake Gardiner et de Daniel Winnik
Lors de la rencontre d\’hier soir, les Maple Leafs de Toronto affrontaient l\’Avalanche du Colorado. La formation menée par Patrick Roy a remporté la rencontre en tirs de barrage par la marque de 4 à 3. Toutefois, durant cette partie, la concession canadienne a perdu les services de deux hockeyeurs. Daniel Winnik a fait une pirouette en plein de milieux de la surface de jeu laissant sans souffle les partisans des bleus. Le côté droit de la tête du joueur de soutien a heurté la patinoire laissant présager le pire. D\’ailleurs, l\’avant a été escorté en civière hors de la surface de jeu.
GIF: Leafs' Winnik was out after landing on his neck…terrifying but thankfully moving fingers now. http://t.co/6IBkOe8gRH
— Steph (@myregularface) 7 Novembre 2014
Quant à Gardiner, celui-ci a reçu un lancer directement sur son genou gauche en fin de première période. Le défenseur a par la suite quitté la glace afin de subir des examens à l\’aide de rayons X. Selon les dernières informations, le hockeyeur n\’aura pas subi une fracture, mais plutôt une contusion osseuse.
Gardiner suffers bone bruise but no break. Limping afterward.
— Jonas Siegel (@jonasTSN1050) 7 Novembre 2014
Commentaires