Les Maple Leafs n’ont pas fini de venir piger dans la cour des Islanders
TSLHMême s’il est présentement libre comme l’air, Calvin de Haan figure encore dans les plans des Islanders. Avec certaines lacunes en défensive, l’organisation cherchera un moyen de s’entendre avec ce défenseur de 27 ans. Toutefois, un peu à l’image de la saga Tavares, les Maple Leafs pourraient bien gâcher les plans de Lou Lamoriello au sein de sa nouvelle organisation.
Selon David Pagnotta, les Maple Leafs auraient un grand intérêt envers de Haan. Toronto doit absolument renforcer sa brigade défensive, qui est problématique depuis quelques années. Si de Haan se joint aux Leafs, Kyle Dubas, nouveau DG des Leafs, fera un autre pied de nez à son ancien mentor en attirant un joueur important en provenance des Islanders.
[STATS]5049[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires