Les Maple Leafs passeraient à une autre étape dans le dossier William Nylander
Si l’objectif premier demeure de signer le jeune attaquant, l’organisation des Maple Leafs semblent tout de même passer à une autre étape selon ce que rapporte Elliotte Friedman ce soir au Hockey Night in Canada. Selon ses informations, Toronto aurait demandé à certaines formations d’identifier les joueurs qu’ils aimeraient offrir et ne pas offrir contre les services du jeune William Nylander.
On se rappelle que les Kings et les Hurricanes demeuraient les deux formations les plus agressives dans ce dossier. Il semblerait que ces mêmes formations aient été approchées dans le but de soumettre une offre de transaction auprès de Kyle Dubas. Les Leafs ont jusqu’au 1er décembre pour soit s’entendre ou soit échanger Nylander faute de quoi, il ne pourra jouer en LNH cette saison en plus de devenir UFA à l’été. Tout penche vers une transaction selon les dernières informations, mais il ne faut pas se surprendre non plus qu’une offre de contrat soit déposée par les Leafs.
Les informations qui circulaient précédemment voulaient que Brett Pesce, Jake Muzzin et Tanner Pearson étaient des cibles potentielles chez les Canes et les Kings respectivement. Que pourrait-on donner contre les services de William Nylander via le marché des transactions selon vous ?
There is word tonight TOR has asked teams to indicate what they would offer — and will not trade — for William Nylander. Still think their first choice is to sign him, but we have entered the next stage, with 20 days until the deadline.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 11 novembre 2018
Commentaires