Les Maple Leafs perdent patience avec leur gardien auxiliaire
La défaite des Maple Leafs hier 5 à 4 aux mains des Balckhawks a peut signé la fin de l’aventure de Michael Hutchinson avec le club de Toronto. Celui qui n’a pas encore connu la victoire cette année présente des statistiques affreuses. Une moyenne de 4.44 buts alloués en moyenne par match et un pourcentage de réussite de 0.879.
Hutchinson avait déjà dû réduire son salaire de 1.15M$ à 700.000$ afin de pouvoir officier en tant qu’auxiliaire de Frederik Andersen. Cependant son rendement ne semble pas suffisant, l’ancien choix de 3e ronde des Bruins de Boston devra passer par le ballotage avant se rapporter aux Marlies. Hutchinson avait été acquis des Panthers il y’a un peu plus d’un an contre un choix de 5e ronde pour le prochain encan.
Ce mouvement de personnel pourrait donner une chance à Kasimir Kaskisuo. Le cerbère finlandais connait de bons moments avec une fiche de 6-1-1 en AHL pour une moyenne de but alloué de 2.13 et un pourcentage d’arrêt de 0.928. S’il était appelé avec le grand club, il pourrait prendre part pour la première fois de sa carrière, un départ sur le circuit Bettman, à l’âge de 26 ans.
Placed on Waivers
Michael Hutchinson (G) | Toronto Maple Leafs#LeafsForeverhttps://t.co/bmMfjVXt6d— CapFriendly Transactions (@CF_Transactions) November 11, 2019
Commentaires