Les Maple Leafs perderont les services d’un défenseur au profit de la KHL le 1er juillet
Les Maple Leafs seront assurément présents sur le marché des joueurs autonomes dans le but d’ajouter de la profondeur en défensive. On l’a vu en séries, la troupe de Mike Babcock, bien qu’elle ait fait l’acquisition de Jake Muzzin en cours de saison, se doit d’être meilleure défensivement. Tout porte à croire que Jake Gardiner quittera au profit du marché des joueurs autonomes et on souhaitera assurément le remplacer, mais avec un défenseur peut-être plus responsable défensivement.
Cependant, un autre départ est à prévoir cet été chez les défenseurs de la formation torontoise. En effet, Igor Ozhiganov signerait avec le Kazan Ak-Bars lorsqu’il deviendra libéré de son contrat actuel avec les Leafs, au 1er juillet prochain. D’ailleurs, la formation russe vient de faire l’acquisition des droits du défenseur contre un certain Jiri Sekac. L’arrière de 26 ans en était à sa première expérience en sol nord-américain chez les pros et il aura obtenu sept points en 53 matchs chez les Leafs cette saison. Son manque de vitesse lui aura cruellement nuit au sein de la hiérarchie des défenseurs à Toronto.
Per sports-express: AkBars Kazan have traded Jiri Sekac to CSKA Moscow in exchange for the rights of Igor Ozhiganov.
Toronto Maple Leafs player now expected to sign with Kazan team once he becomes a free agent on July 1st.— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 30 avril 2019
Commentaires