Les Maple Leafs signent leur premier choix au repêchage de 2020
David Pagnotta de The Fourth Period rapporte ce matin que les Maple Leafs de Toronto ont signé une entente avec l’un de leurs meilleurs espoirs, Rodion Amirov. Le Russe évoluant présentement dans la MHL vient tout juste de voir son équipe (Tolpar) perdre contre le Dynamo le 7 avril dernier. Le contrat d’entrée est d’une durée de trois saisons et débutera l’an prochain.
Le prospect se rapportera au département de développement des Marlies et Leafs de Toronto une fois que son visa et sa quarantaine seront réglés.
Per the Maple Leafs, Amirov will be joining the Marlies & Leafs development program "after visa and quarantine requirements are met" in the coming weeks.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) April 15, 2021
Je suis bien content de voir le jeune s’en venir aussi tôt dans le hockey professionnel d’Amérique du Nord. Son style sied bien au jeu de ce côté-ci de l’Océan Atlantique et les Leafs prendront rapidement son développement en main. Si vous voulez consulter le profil complet que j’ai réalisé l’été dernier (comprenant un texte et des vidéos), cliquez sur le lien ci-dessous.
Explorons les options au 16e rang du repêchage pour le Canadien | Profil détaillé de Rodion Amirov https://t.co/SUMVWDN4cX #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/W0dC2CuevV
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) August 22, 2020
Commentaires