Les Maples Leafs de Toronto tenteraient activement d’échanger le défenseur Connor Carrick
Selon les informations que le journaliste David Pagnotta a obtenues, les Maple Leafs de Toronto tenteraient de trouver un partenaire d’échange pour leur défenseur Connor Carrick. En effet, la direction et l’équipe d’entraîneur ne verraient plus ce dernier parmi les six premiers défenseurs si bien que l’organisation aimerait trouver un nouveau domicile à l’arrière de 24 ans. Ancien choix de cinquième ronde en 2012 des Capitals de Washington, Carrick s’était amené à Toronto dans la transaction envoyant Daniel Winnik à Washington au mois de février 2016.
Depuis ce temps, le défenseur de 5p10 et 192 livres a disputé 67 matchs en 2016-2017 (2 buts et 6 passes) et 47 la saison dernière, amassant 4 buts et 8 assistances pour 12 points. Déjà quelques équipes se seraient informées dans les derniers jours, ce sera donc intéressant de suivre ce dossier de près lors puisque la haute instance aimerait probablement échanger ce dernier avant le début de la campagne.
Hearing noise the Maple Leafs are actively shopping D Connor Carrick, who isn’t in their top-six plans. Told some early convos have occurred, so far.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 28 septembre 2018
Commentaires