Les mathématiques sont désormais les seules alliées des Kings pour une participation en séries
Habituellement, les Kings réussissent à se frayer un chemin parmi les huit équipes à participer aux séries. Terminant huitième plus souvent qu’autrement au cours des dernières années, la troupe de Darryl Sutter trouve le moyen de performer en séries malgré une présence in extremis dans le tournoi printanier. Or, le scénario risque d’être bien différent cette saison, car à moins d’un petit miracle, les Kings risquent d’être en vacance bientôt.
En effet, ce sont maintenant les mathématiques et les performances des Prédateurs qui dicteront de la voie des Kings. Avec la victoire de Nashville hier, Los Angeles n’a qu’une seule chance de participer aux séries cette saison: gagner tous ses matchs d’ici la fin de la campagne et du coup, que les Prédateurs perdent tous leurs matchs également. Voici les équipes qui affronteront ces deux clubs d’ici la conclusion de la saison:
Kings de Los Angeles:
vs Arizona
vs Edmonton
vs Calgary
vs Chicago
@ Anaheim
Prédateurs de Nashville
@ St-Louis
vs New York Islanders
@ Dallas
@ Winnipeg
Croyez-vous que les Kings pourraient réussir ce que l’on pourrait qualifier de «presque impossible» ?
With Nashville's win, the only playoff scenario remaining for the Kings is if they win out and the Predators lose every game in regulation.
— Jon Rosen (@lakingsinsider) 1 avril 2017
Commentaires