Les négociations de contrat entre Don Waddell et Ilya Kovalchuk sont au point mort !
Chris Vivlamore rapporte que les négociations de contrat entre le joueur vedette Ilya Kovalchuk et le directeur général des Thrashers, Don Waddell sont au point mort. Selon les dires de Waddell, la position des Thrashers au niveau des négociations seraient bien différentes que les demandes du joueur russe. La position de Jay Grossman et son client est un nombre d’années fixe avec un salaire x et la direction des Thrashers eux ne voient pas les choses de la même façon.
Jay Grossman, l’agent de Kovalchuk, a rencontré Don Wadell entre samedi et dimanche dernier et ce sans nouveau contrat pour son client. Par contre, Waddell demeure optimiste de s’entendre avec la superstar.
Kovalchuk a été questionné à l’effet de voir la possibilité que les Thrashers l’échange lors de la date limite des transactions et celui-ci a répondu que tout ça fait partie de la game et que le hockey est une business. Il pris le soin de rajouter qu’il aimerait bien terminer sa carrière avec une seule formation.
Note : Le directeur général des Thrashers, Don Waddell, n’aura guère le choix de commencer à trouver des partenaires d’échanges si Kovalchuk n’a pas de nouveau contrat en poche d’ici la fin janvier. Il sera intéressant de voir qu’est-ce que Waddell pourra obtenir sur le marché des échanges pour la superstar qui n’aura toujours pas de contrat en banque s’il passe à une autre formation.
Commentaires