Les négociations entre les Oilers et Darnell Nurse ne se passent pas très bien
Toujours sans contrat à l’approche du camp d’entrainement, Darnell Nurse espère grandement mettre son nom au bas d’une nouvelle entente afin d’être prêt pour la saison. Malheureusement, les négociations entre son clan et l’organisation des Oilers ne se passent pas très bien selon ce que rapporte Bob McKenzie. Le contrat d’entrée du défenseur se terminait à la fin de la dernière saison et il est évident que Nurse cherchera un peu de stabilité contractuelle avec une entente à moyen-long terme.
Or, l’organisation semble vouloir opter pour une entente transitoire d’une durée d’une saison ou deux. Avec les gros contrats de McDavid, Draisaitl et de celui de Lucic, il est évident que Peter Chiarelli tente de couper à certaines places. Malheureusement, le gros boulet que représente le contrat de Milan Lucic nuira pour encore cinq saisons s’il ne quitte pas la formation d’ici la fin de son entente. La perte d’Andrej Sekera pour la moitié de l’année laissait croire que les Oilers mettraient le dossier Nurse comme priorité. Sans dire que ce n’est pas le cas, les négociations plus qu’infructueuses deviennent rapidement une source d’inquiétude pour la formation qui ne compte présentement pas beaucoup de punch en défensive.
Signera-t-il avant la fin de la saison ?
McKenzie: "By all accounts, Nurse's contract negotiations are not going well at all. So we'll have to wait and see on that." #Oilers
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 10 septembre 2018
[STATS]5464[/STATS]
Commentaires