Les négociations entre Radulov et Bergevin semblent se corser
Les négociations entre le clan d’Alexander Radulov et les Canadiens de Montréal ne semblent pas avancer. En effet, selon Aivis Kalniņš, qui a souvent de très bonnes informations concernant les joueurs russes, la direction du Tricolore souhaiterait non seulement que Radulov accepte un contrat moins long que ses demandes, mais il devrait également revoir ses demandes salariales à la baisse.
Sachant ceci, on peut comprendre que les deux clans semblent bien loin d’une entente et il sera intéressant de voir ce qu’il se passera d’ici le repêchage d’expansion, puisque rappelons que certaines rumeurs rapportaient que Vegas pourrait bien utiliser sa fenêtre d’exclusivité pour signer quelques joueurs toujours sans contrat. Est-ce qu’Alexander Radulov pourrait retrouver son bon ami, Vadim Shipachyov, avec les Golden Knights?
Note : Pour le moment, on ne connait pas les demandes du clan Radulov, mais ce dernier doit certainement vouloir un contrat de plus de cinq saisons d’une valeur annuelle d’environ 6M$ si on se fit aux réalités du marché.
Montreal wants Alex Radulov to not only reduce the term he has asked but salary as well.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 16 juin 2017
Commentaires