Les négociations progressent-elles dans le dossier Kovalchuk?
Kevin Allen rapporte que l’agent de Kovalchuk, Jay Grossman et le directeur général des Thrashers, Don Waddell vont de l’avant dans les négociations de contrat de la superstar russe. Les négociations seraient très cordial et se dérouleraient dans un bon climat. Les deux parties n’ont qu’un seul but, en venir à une entente.
Les Thrashers n’auraient qu’un seul désir, mettre Kovalchuk sous contrat jusqu’à la fin de sa carrière dans la ligue nationale. Le seul problème pour le moment est que le propriétaire de l’équipe n’aurait pas donné sa limite en terme de dollars et de longévité à Don Waddell.
Contrairement à plusieurs rumeurs, Don Waddell n’aurait logé aucun appel à d’autres directeurs généraux à travers la ligue afin de voir qu’est-ce qu’il pourrait en obtenir en échange de Kovalchuk.
Par contre, Allen mentionne que durant l’été dernier quelques directeurs généraux auraient mentionnés à Waddell qu’ils seraient intéressés s’il tentait d’échanger le joueur russe au courant de l’année. Deux équipes de l’Ouest seraient vraiment intéressés à ses services si les négociations de contrat s’avèrent un échec.
Commentaires