Les négociations se poursuivent toujours entre Rieder et les Coyotes, mais les deux parties seraient encore loin d\’une entente
Craig Morgan rapporte que les négociations se poursuivent toujours entre Tobias Rieder (RFA) et les Coyotes, mais les deux parties seraient encore loin d\’une entente. Une source du journaliste mentionne que le joueur allemand serait à la recherche d\’un contrat de 2 ans qui lui rapporterait 2,75 M$ annuellement, mais la direction de l\’équipe refuserait de lui offrir un tel salaire. Rieder serait aussi ouvert pour une entente de 3 ans à 2,75 M$ par année ou 4 ans à 3 M$ par année. Il n\’a d\’ailleurs jamais exigé un salaire similaire à celui de Nazem Kadri (cap hit de 4,5 M$).
Les Coyotes, pour leur part, voudrait renouveler le contrat du joueur de 23 ans, mais seulement pour 2 ans avec un \ »cap hit\ » entre 2 et 2,3 M$ ou 3 ans avec un \ »cap hit\ » de 2,5 M$. Avec un si petit écart entre les deux parties, les chances sont donc bonnes que ceux-ci en viennent à une entente prochainement.
[STATS]5482[/STATS]
Commentaires