Les noms de Gélinas et Larsson figurent au sommet des priorités de Ray Shero
Rich Chere rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, patientera dans plusieurs dossiers qui seront à renégocier d\’ici l\’arrivée du premier juillet. Le directeur général a confié au journaliste que les agents libres avec restriction Éric Gélinas et Adam Larsson sont les deux noms qui figurent au sommet de sa liste de priorités. Shero a ajouté que ces deux joueurs représentent le futur de cette organisation. Cette saison, les deux hockeyeurs ont empoché un salaire annuel moyen de 900 000$. Larsson a évolué sur la première paire de défenseurs pour la majorité de la dernière saison. Il sera sans doute en mesure d\’obtenir une hausse salariale importante lors de la signature de son prochain contrat.
[STATS]4989[/STATS]
[STATS]5221[/STATS]
Les futurs agents libres Steve Bernier et Scott Gomez sont toujours en attente d\’une prolongation de contrat. Dès le premier juillet prochain, les deux attaquants pourront se dénicher du boulot ailleurs dans la LNH. Selon les informations détenues par Chere, une décision concernant leur avenir au New Jersey ne sera pas prise avant l\’embauche du prochain entraîneur-chef.
Sans avoir la confirmation de Shero, le chroniqueur croit qu\’à moins d\’un revirement, les agents libres sans restriction Michael Ryder et Martin Havlat ne seront pas de retour la saison prochaine. Mark Fraser, Bryce Salvador et Peter Harrold auront eux aussi le même statut que ces derniers passés le 30 juin prochain. Shero a indiqué qu\’il a encore jusqu\’au premier juillet pour adresser ces dossiers. Le repêchage et l\’embauche d\’un nouvel entraîneur sont deux points dont il aimerait se concentrer d\’ici là.
[STATS]111[/STATS]
[STATS]3758[/STATS]
[STATS]4137[/STATS]
[STATS]210[/STATS]
[STATS]688[/STATS]
[STATS]737[/STATS]
Commentaires