Retour à l'accueil

Les nouveaux contrats à DeKeyser et Mrazek placeront les Red Wings dans le rouge | Que fera Ken Holland pour se conformer au plafond salarial?

Gregg Krupa rapporte que les Red Wings de Détroit ont actuellement entre 3,2 et 3,8 M$ de libre sur leur masse salariale *article écrit avant la signature de DeKeyser et que ceux-ci se retrouveront dans le rouge lorsque Mrazek et DeKeyser signeront leurs nouveaux contrats. Pour se conformer au plafond salarial, Ken Holland pourrait ainsi rétrograder certains jeunes joueurs qui empocheront 950 000$ dans les mineurs, racheter le contrat d\’un joueur ou compléter une transaction.

Parlant transaction, le dirigeant des Red Wings serait ouvert à transiger afin de mettre la main sur un défenseur top-3, mais avoue que plusieurs équipes tentent également d\’obtenir un arrière offensif et que peu de joueurs de ce calibre sont actuellement disponibles sur le marché. Pour finir, Holland qui aura la possibilité de racheter un contrat en raison de la requête de DeKeyser pour l\’arbitrage ne souhaite pas emprunter cette voie, car il ne veut pas se retrouver avec de l\’argent sur sa masse salariale qui n\’est pas utilisé pour des joueurs sur la patinoire. Beaucoup de travail attend donc le directeur général des Wings d\’ici le début de la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Edmondav

    Est-ce qu'un Jurco fait encore partie des plans des Red Wings? Il me semble que ça va bouger en attaque.
  2. pavdats13

    @Edmondav Si l'arbitre tranche en faveur de Mrazek, les Wings devront se départir de Jurco et Pulkkinen, si l'arbitre tranche en faveur des Wings, eut-être pourront-ils les garder. Je ne crois pas que Jurco et Pulkkinen ne fassent pas parti des plans des Wings, je crois simplement que dans les joueurs ''transigeable'' ce sont les 2 ayant le plus de valeur, c'est pas des Miller, Ott, Glendening qui peuvent rapporter de quoi de bon en retour.
  3. Edmondav

    Merci @pavdats13. Ton analyse est juste. Merci pour m'avoir éclairé sur l'arbitrage. Miller a peu de poids. Pour Ott et Glendening, Detroit viennes de les signer. Il est peu probable qi'il s'en sépare déjà. Pour Jurco et Pulkkinne, ils en parlaient déjà lors du dossier Datsyuk. Il est probable qu'une transaction arrive.
  4. Edmondav

    On a la réponse mon cher @pavdats13 http://www.toutsurlehockey.com/31254/manchettes/tslh/DET/2016-07-27/fin-du-suspense-a-detroit-holland-signe-mrazek/
  5. logik47

    Franzen et Joe Vitale (acquis dans l'échange Pavel Datsyuk) seront placés sur la liste des blessés à long terme dès les début de la saison. Après, bien, je ne sais pas. Holland tentera probablement de trouver preneur pour Howard, mais la durée de son contrat ainsi que sa clause de non-échange demeurent peu attirants pour les 29 autres clubs de la Ligue.

Laisser un commentaire