Les nouveaux contrats à DeKeyser et Mrazek placeront les Red Wings dans le rouge | Que fera Ken Holland pour se conformer au plafond salarial?
Gregg Krupa rapporte que les Red Wings de Détroit ont actuellement entre 3,2 et 3,8 M$ de libre sur leur masse salariale *article écrit avant la signature de DeKeyser et que ceux-ci se retrouveront dans le rouge lorsque Mrazek et DeKeyser signeront leurs nouveaux contrats. Pour se conformer au plafond salarial, Ken Holland pourrait ainsi rétrograder certains jeunes joueurs qui empocheront 950 000$ dans les mineurs, racheter le contrat d\’un joueur ou compléter une transaction.
Parlant transaction, le dirigeant des Red Wings serait ouvert à transiger afin de mettre la main sur un défenseur top-3, mais avoue que plusieurs équipes tentent également d\’obtenir un arrière offensif et que peu de joueurs de ce calibre sont actuellement disponibles sur le marché. Pour finir, Holland qui aura la possibilité de racheter un contrat en raison de la requête de DeKeyser pour l\’arbitrage ne souhaite pas emprunter cette voie, car il ne veut pas se retrouver avec de l\’argent sur sa masse salariale qui n\’est pas utilisé pour des joueurs sur la patinoire. Beaucoup de travail attend donc le directeur général des Wings d\’ici le début de la prochaine saison.
Commentaires