Les nouvelles concernant Brendan Gallagher ne sont pas rassurantes
Le numéro 11 du Canadien de Montréal était revenu au jeu contre Edmonton et ne semblait pas du tout gêné le temps de la rencontre. Il avait été utilisé 17:19 minutes. Mais plus tard dans la soirée, des maux de tête sont revenus embêter Gallagher. Est-ce que le joueur repêché en 5e ronde par le Canadien en 2010 est revenu trop vite au jeu ?
En tout cas il ne sera pas en uniforme ce soir pour aider son équipe à stopper la série de défaites à 8 en affrontant les Senators. Claude Julien nous apprend que le joueur est resté chez lui à Montréal. Gallagher avait été percuté de plein fouet à la tête par le genou de son coéquipier Ben Chiarot le 31 décembre dernier contre les Hurricanes. Chiarot ratera lui aussi la rencontre de ce soir.
C’est Matthew Peca qui retrouvera une place de partant, lui aussi qui avait dû rater les 14 dernières rencontres à cause d’une blessure au genou.
Décidément le Canadien semble vraiment pris dans une spirale négative, les blessures n’aidant pas, le problème semblent également de nature psychologiques. Le Canadien vient d’échapper deux rencontres coup sur coup alors qu’il tirait de l’avant de deux buts.
Brendan Gallagher stayed home and will not play tonight.
— Аrpon Basu (@ArponBasu) January 11, 2020
Commentaires