Les Oilers auraient conclu une transaction pour Milan Lucic, mais…
Plusieurs rumeurs circulent à l’endroit de Milan Lucic à Edmonton. D’abord on pense qu’il sera échangé à cause de son lourd contrat et aussi parce qu’il a beaucoup ralenti dans son coup de patin et de l’autre côté, on a le directeur général Peter Chiarelli qui dément les rumeurs de transaction concernant son gros attaquant.
Selon le journaliste Andy Strickland couvrant les Blues de St-Louis, il semble que Chiarelli et les Oilers auraient une entente de transaction pour Lucic. Néanmoins, il apporte un bémol à ce qu’il affirme en disant que Lucic n’aurait reçu aucune demande pour soulever sa clause de non-mouvement qu’il a sur son contrat.
Milan Lucic has not been asked to waive NMC at this point. Owed $3 mill in bonus money on July 1st. If a deal were to happen, sounds like it would be after July 1. https://t.co/7NPp21EwvJ
— Andy Strickland (@andystrickland) 28 juin 2018
Le fait est que Lucic touchera un bonus de 3.5 millions dès le 1er juillet et l’équipe qui voudra en faire son acquisition ne voudra assurément pas payer ce bonus et ce serait la raison précise pour lequel on n’annoncerait pas de transaction avant le 1er juillet. Lucic se retrouve donc la même situation que Ryan O’Reilly des Sabres à qui les mêmes rumeurs circulent.
Comme l’indique Strickland dans son tweet, on verra bien, mais tout semble croire que malgré les paroles de Chiarelli, Lucic devrait changer d’adresse cet été.
Commentaires