Retour à l'accueil

Les Oilers congédient leur entraîneur des gardiens

Brennan Klak rapporte sur son compte Twitter un mouvement de personnel chez les Oilers d\’Edmonton. L\’entraîneur des gardiens Frédéric Chabot s\’est fait remercier pour ses services dans les derniers jours. L\’équipe traîne présentement dans les bas fonds du classement de la LNH avec les Sabres de Buffalo. Ils cumulent une fiche de 6-13-2 en 21 matchs depuis le début de la saison régulière pour un total de seulement 14 points.

Les gardiens Ben Scrivens et Viktor Fasth ont tout deux une moyenne de buts accordés de plus de 3,00 et un pourcentage d\’arrêt sous la barre du 9,00. Frédéric Chabot, un ancien joueur des Canadiens, est entraîneur dans divers domaines depuis plus de 24 ans.

[STATS]5110[/STATS]

[STATS]5027[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Ph03nix46

    Ben kin C'est certain que c'est sa faute sil perde voyon (sarcasme) Je verrais plus l'entraineur et certain joueur qui prendrais le bord avant l'entraineur des Gardiens.
  2. gab-sergon

    Ça aurait été subjectif de dire que c'est (ou pas) sa faute.
  3. Bruins17

    Bon enfin ils ont trouvé le problème !!!!! C'est vraiment n'importe quoi cette organisation. Le gros problèmes il est derrière le banc. Dire que se clown a décidé de tout enlever sur les murs de la chambre (photo,trophe etc....) de la grosse dynastie des années 80' est une vrai honte. Lui a décidé quil repartais à neuf mais le problème c'est que sa fait 4-5 ans quil font du surplace. Que la direction (Lowe et compagnie est autorisé ces changements) est une vrai farce ! Vraiment triste de voir cette grande organisation crouler de la sorte ......
  4. Yan99

    @Bruins17 Bien d'accord, mais selon, si l'entraîneur en congédier (je l'espère), je pense que le prochain ne sera pas aussi "con" et remettra les photos et trophées à leur place.
  5. pavdats13

    Comme si ça arrangerait de sacrer le coach des gardiens dehors! Ca peut ben aller tout croche à Edmonton, pathétique!
  6. Burton911

    Moi je pense que faut un ménage de personnel Coach dg ect .. Apres tu bâti a partir de ta défense et tes goaler sa serrais déjà un très bon début.
  7. gab-sergon

    Côté attaque, les Oilers sont bourrés de talents depuis qu'ils ont repêché Taylor Hall. Manque d'organisation seulement selon moi.
  8. M.a.x

    Inadmissible qu'une si bonne équipe ait pu autant dépérir lors des dernières années. Avec Hall, Eberle, Nugent-Hopkins, Perron, Yakupov et Draisaitl, les Oilers ont carrément deux lignes qui les aideront à gagner pour dix ans au moins. On est tanné d'attendre à Edmonton cependant. Quand on voit les reconstructions rapides qui se sont effectuées dans des organisations qui possédaient un alignement et une relève inférieur aux Oilers, on en vient à la conclusion qu'il y a de la mauvaise gestion à Edmonton. MacTavish n'est absolument pas à sa place comme directeur général et Eakins derrière le banc a perdu la confiance de ses joueurs depuis au moins 85% des matchs qu'il a dirigés. Brent Sutter Glen Gulutzan Kevin Dineen Jacques Martin John Stevens Dan Bylsma Andy Murray Guy Boucher Y'a un paquet de bons entraîneurs, plus jeunes et moins jeunes, qui pourraient faire un job 100 fois meilleur que Eakins derrière le banc des Oilers. La farce a assez duré dans l'Ouest canadien...

Laisser un commentaire