Les Oilers d\’Edmonton surveillent de très près le dossier du défenseur Brent Seabrook
David Staples rapporte que l\’animateur de la station de radio, 630 CHED, Bob Sauffer, qui ne cesse de répéter que le défenseur Brent Seabrook serait une addition idéale pour les Oilers d\’Edmonton. Le défenseur de 30 ans empochera 5,8 millions la saison prochaine avant de devenir agent libre au premier juillet 2016. Selon les informations obtenues par Stauffer, le clan Seabrook aimerait obtenir un nouveau pacte qui serait étalé sur plusieurs saisons.
Tel que spécifié par l\’animateur, Stan Bowman fera tout ce qui est en son possible pour prolonger le séjour de Seabrook à Chicago. Toutefois, la concession canadienne devra garder un oeil sur cette situation. Si jamais les pourparlers entre les deux clans ne vont nulle part, Bowman ne laissera pas partir Seabrook de Chicago sans obtenir quoi que ce soit en retour de ses services. Le vétéran défenseur pourrait commander un salaire annuel d\’au-delà de sept millions de dollars lors de la signature de son prochain pacte. On connait la situation financière à Chicago, la formation américaine a déjà beaucoup d\’argent de dépensé pour les prochaines années.
Concernant Stauffer, Staples mentionne que sa crédibilité n\’est pas en jeu. Il a d\’ailleurs été parmi les premiers à rapporter les récentes signatures de Mark Letestu et d\’Andrej Sekera. En plus d\’être animateur, il travaille au sein de l\’organisation des Oilers. Il est fort à parier que Stauffer parle de ce dossier c\’est que les Oilers le surveille de très près. Staples de son côté croit que pour acquérir Seabrook, les Oilers ont suffisamment d\’effectifs pour répondre aux exigences de Bowman. Il cite les noms de Darnell Nurse, Leon Draisaitl ou Oscar Klefbom comme étant des joueurs susceptibles d\’être impliqués dans une éventuelle transaction avec les Hawks si les négociations tournent au vinaigre.
[STATS]3634[/STATS]
Commentaires