Les Oilers seraient confiants de trouver un preneur pour Milan Lucic
De plus en plus, nous sommes portés à croire que Milan Lucic en est à ses derniers milles chez les Oilers. En effet, Elliotte Friedman rapportait récemment que le principal intéressé aurait demandé à être échangé. Une information qui avait été vite démentie par le club. Ceci dit, Friedman mentionne qu’en dépit du fait que Lucic n’aurait pas explicitement demandé une transaction, son clan et l’organisation des Oilers travailleraient de mèche afin de trouver un nouveau domicile au gros gaillard de 30 ans.
En effet, tout porte à croire qu’une transaction impliquant Lucic sera difficilement réalisable, en raison du piètre rendement qu’il a offert cette saison, en plus de son salaire astronomique de 6M$ jusqu’en 2023. Les Oilers devront assurément retenir une partie du salaire dans le but d’attirer un maximum de formation. L’organisation demeure tout de même confiant que le tout se réalise cet été. Qui plus est, avec la clause de non-mouvement en vigueur dans le contrat de Lucic, celui-ci devra donner son accord avant de procéder à une telle transaction. Cette clause devient modifiée à partir de la saison 2021-2022. D’ici là, c’est une clause de non-mouvement complète qui le protège.
Verra-t-on Milan Lucic atterrir sous d’autres cieux dès cet été, ou les Oilers lui laissera une chance de se relever après une saison très en deçà des attentes ?
[STATS]4299[/STATS]
Commentaires