Les Oilers seront-ils capables de survivre à la perte d’Andrej Sekera pour le reste des séries?
Les Oilers d’Edmonton ont connu tout un match hier, signant une victoire de 7 à 1 contre les Ducks d’Anaheim pour ainsi égaliser cette série de deuxième tour 3 à 3. Chose intéressante, l’équipe devait se débrouiller sans les services de l’un de leurs meilleurs défenseurs en Andrej Sekera. En effet, ce dernier ne sera pas de retour au jeu en série éliminatoire, suite à une vilaine blessure après un contact avec l’attaquant Ryan Getzlaf.
Suite à cette perte, il sera intéressant de suivre les performances de l’équipe canadienne si elle parvient à franchir ce deuxième en vainquant Anaheim lors du septième, puisqu’avec la perte de Sekera, la défensive des Oilers n’est plus du tout la même. Avec une profondeur qui n’est pas très reluisante à cette position, il faudra que des joueurs comme Kris Russell et Adam Larsson en donnent davantage si Edmonton souhaite franchir une autre étape vers la Coupe Stanley.
Rappelons qu’hier, la formation albertaine devait également joueur sans le défenseur Oscar Klefbom, si bien que les six arrières utilisés étaient les suivants : Adam Larsson, Kris Russell, Griffin Reinhart, Darnell Nurse, Eric Gryba et Matt Benning. Selon vous, le manque de défenseur de qualité rattrapera-t-il les Oilers d’Edmonton?
Klefbom is out tonight. Both Reinhart and Gryba are playing for EDM
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 7 mai 2017
Commentaires