Les Oilers sont ouverts à une grosse transaction
Rob Tychkowski du Edmonton Sun, rapporte les propos du directeur général des Oilers, Peter Chiarelli, quant à ses intentions de vouloir effectuer une transaction impliquant des joueurs composant le noyau de son équipe.
\ »I’m not really looking at (trading a core player) now, but that doesn’t mean I won’t be looking at that in the summer.” – Chiarelli
— Rob Tychkowski (@Sun_Tychkowski) 23 Février 2016
Il mentionne que ça ne risque pas de se produire d\’ici à la date limite des transactions, mais plutôt durant la saison morte. Le pilote des Oilers a effectué quelques changements mineurs l\’an dernier lors du repêchage qui se tenait en Floride, mais ce ne fut pas concluent pour la saison 2015-2016. Les Oilers seront de nouveau en bonne position pour l\’obtention du premier choix du prochain repêchage et c\’est la raison pour laquelle Chiarelli serait ouvert à une transaction d\’ici-là. Selon les rumeurs, l\’équipe tente actuellement d\’échanger le défenseur Justin Schultz et il y a de forte chance qu\’il soit parti lundi soir, mais nul doute que Chiarelli devra transiger afin d\’obtenir de l\’aide immédiate en défensive.
Il a un bassin d\’attaquant de qualité dans son équipe et il pourrait se servir de Ryan Nugent-Hopkins, Nail Yakupov ou Jordan Eberle afin d\’obtenir un ou plusieur défenseur de qualité. Il a déjà concrétisé la position de gardien de but de son équipe en concédant une prolongation de contrat au gardien Cam Talbot, donc la défensive nécessite l\’ajout de bons vétérans pouvant entourer les jeunes Darnell Nurse et Oscar Klefbom, sur qui on fonde beaucoup d\’espoir à Edmonton.
[STATS]5277[/STATS]
Il sera donc intéressant de voir les Oilers agir non seulement d\’ici à la date limite des transactions, mais aussi durant la fin de semaine du repêchage, se tenant à Buffalo.
Commentaires