Les Oilers tentent d\’obtenir un défenseur de premier plan, qui sera sacrifié par l\’organisation ?
Selon ce que rapporte Jim Matheson, la direction des Oilers d\’Edmonton est très active sur le marché des transactions et elle serait à la recherche d\’un défenseur de premier plan. Effectivement, selon le journaliste, le club tentera de faire cette acquisition d\’ici la date limite des transactions et si le directeur général ne trouve pas de partenaire, cela se fera au repêchage.
Dans cet échange, les Oilers seraient prêts à inclure l\’un de leurs bons attaquants. Les noms de Jordan Eberle et de Ryan Nugent-Hopkins sont ceux qui reviennent le plus dans les rumeurs depuis le début de la campagne. Le journaliste y va de sa propre idée en ciblant le jeune arrière de 24 ans des Ducks d\’Anaheim, Sami Vatanen, qui pourrait être disponible.
Rappelons que cela fait plusieurs saisons que l\’équipe semble avoir beaucoup de difficulté en défensive sans toutefois trouver la solution malgré plusieurs bons choix au repêchage ainsi que beaucoup de qualité dans sa banque d\’espoirs. Est-ce que cette fois-ci sera la bonne et que la direction de l\’équipe canadienne trouvera la solution pour leur défensive poreuse ? Selon vous, quel défenseur serait une bonne acquisition pour les Oilers et qu\’est-ce que l\’équipe devrait donner dans cette future transaction ?
Commentaires