Les Oilers toujours très actifs sur le marché des transactions dans l’espoir de trouver un défenseur de premier plan
Ce n’est pas un secret pour personne, la direction des Oilers d’Edmonton se doit de trouver de l’aide pour la ligne bleue de sa formation, et ce, dans l’immédiat. En effet, cette position est l’une des principales lacunes chez la formation canadienne depuis quelques années et celle-ci voudrait mettre la main sur un arrière de premier plan d’ici le début de la campagne. C’est donc dire qu’une transaction semble la meilleure solution pour les Oilers et le choix de première ronde, le 10e au total, serait l’appât utiliser par la haute instance afin de trouver un partenaire d’échange. Selon le journaliste Ryan Rishaug, la direction serait même très agressive présentement sur la marché.
Ce dossier est donc à surveiller de près aujourd’hui, car la première ronde du repêchage se déroulera ce soir à Dallas. Pour le moment, aucun nom n’est directement lié aux Oilers, mais il faut croire que l’équipe tente de mettre la main sur un défenseur qui sera capable d’aider l’équipe dès la saison prochaine et être un pilier important pour plusieurs saisons. Selon vous, quel arrière devrait être visé par les Oilers d’Edmonton?
Sounds like the Oilers are still aggressively shopping their 10th overall pick in an effort to find some blue-line help.
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) 22 juin 2018
Commentaires