Les Oilers trouvent leur quart-arrière!
Ce matin, il était rapporté que les Oilers étaient dans la course pour l’obtention du défenseur à caractère offensif Tyson Barrie. Ils ont gagné cette course. Ils auraient finalisé une entente d’une saison avec l’arrière qui empochera 3.75M$.
It’s looking like the Oilers and Tyson Barrie are closing in on a 1 year agreement. Being finalized. Likely just shy of $4 mil.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) October 10, 2020
Après de très bonnes saisons au Colorado, il n’a pas produit à la hauteur des attentes chez les Maple Leafs la saison dernière. Après des saisons de 57 et 59 points, il n’a même pas atteint le plateau des 40 à Toronto.
Voyons voir s’il sera en mesure de retrouver sa touche offensive à Edmonton. Disons qu’en pilotant une unité d’avantage numérique qui compte sur des joueurs de la trempe de McDavid et Draisaitl, ça ne devrait pas être un problème.
Je ne serais pas surpris de voir Barrie connaître sa meilleure saison offensive en carrière et défoncer le plateau des 60 points. Mais pour ça, il devra trouver une façon de produire énormément en avantage numérique.
Il aurait laissé beaucoup d’argent sur la table pour rejoindre les Oilers!
Tyson Barrie turned down more money elsewhere to join the #Oilers, including a $6 million offer.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) October 10, 2020
Commentaires