Retour à l'accueil

Les options d’échanges pour Brian Burke

Damian Cox rapporte que Brian Burke pourrait réaliser plusieurs transactions intéressantes impliquant son défenseur vedette, Tomas Kaberle. Cox suggère que Burke pourrait remplacer le salaire de Kaberle en faisant l’acquisition de soit David Backes ou Ryan Malone.

Il pourrait également acquérir de jeunes espoirs et choix au repêchage. Il suggère le jeune défenseur des Sharks, Derek Joslin. Il note également que les Kings sont remplient de jeunes espoirs et Burke pourrait également y trouver son compte.

Cox suggère en terminant le nom de Marc Savard si bien sûr son contrat n’est pas en litige.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. nforgues

    Oufffffffffff ce Burke il est vraiment dur a suivre lui.....
  2. VKLiquidSmoke

    Aujourd'hui, c'est noel pour les fans des leafs. Si nous avons été en mesure de mettre la main sur Dion Phaneuf avec Stajan, Niklas Hagman,Jamal Mayers et Ian White, je vous laissent imaginer ce qu'ils pourraient avoir pour Kaberle en rajoutant un de ces gars: Grabovski, Brown, Rosehill, Finger, Caputi, Crab, Hanson, Kulemin, Mitchell, Sjostrom ou Lebda! Ca fais peur. Chose certaine, les leafs on 50 joueurs sous contra en ce moment, soie le maximum autorisé par la ligue. Burke devra donc se départir de quelques uns d'entre eux comme Jeff Finger qui gruge 3.5M sur la masse salariale. Hier Brian Burke a mentionner à la radio qu'il n'avais pas d'offre suffisante sur la table pour Tomas Kaberle et que même si ca fais bizard à dire, il était (hier) encore trop tôt pour qu'une transaction soie effectuer. Mais quand il c'est fait poser la question est ce que Tomas Kaberle sera un Maple Leafs au prochain camp d'entraînement, il a simplement répondu: Je ne sais pas! Je ne sais vraiment pas!
  3. Djbigkane

    donner 4 joueurs pour avoir 1 joueur sa veux dire en bon francais que les 4 que tu donne ses des gars de profondeur en attaque en particulier sauf White et la pire place ou Toronto fait pitié c'est en attaque. Stajan a Toronto est le centre #2 car y'en a même pas de centre #2 a Toronto présentement. Pour Finger attendez vous même pas a avoir un choix de 8e ronde pour ce gars la ( je sais très bien qui a pas de 8e ronde) 3,5M pour Finger Ouff qui en a qui save pas compter. Puis même le passer avec un autre joueur ses du imposible ou presque. Sa va prendre une équipe qui fait pitié en titi en défensive et qui veux avoir le minimum en plafond salariale point a la ligne pour que Finger bouge de Toronto. Hanson sa vaut rien sa aussi, Lebda tu viens de signé donc tu peu pas l'échanger immédiatement, Caputi c'est un joueur d'attaque que vous pouvez vous passé déjà que vous en avez pas beaucoup. Et oui pour Toronto c'est jour de Noel les fans de Toronto on droit de rêver :)
  4. habsfan331

    Il veut Ryan, c'est clair, mais Bob Murray ne veut rien savoir de lui donner. Il a donné de bons joueurs pour Phaneuf, mais il a payé cher pour Kessel. Burke demande trop pour un défenseur qu'une équipe gardera seulement une saison, je ne serais pas surpris qu'il décide de devenir agent libre la saison prochaine.
  5. VKLiquidSmoke

    @Djbigkane pas de centre #2? Nazem Kadri ca te dit quelque chose? Oui oui le même Nazem Kadri qui a brûler la ligue Canadienne l'an passé avec les knights de London. Ensuite? Haaa oui Grabovski, c'est pas le meilleur, mais ca vaut bien les 2 centre de 3e et 4e trio du ch non? Ensuite sur la 4e ligne Mitchell. Expert en shootout! Pour moi c'est clair, notre premier centre jusqu'à nouvel ordre c'esr Bozak et pour en revenir à Finger je sais qu'il ne vaut pas une poignée de pinnut, c'est pourquoi il finira probablement dans la AHL.
  6. Djbigkane

    Brûler la ligue canadienne puis être 2e centre dans la ligue national mon homme y'a une très très très grosse marge de manoeuvre. Juste de même Alexandre Daigle sa te rappel de koi ??? http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1230 Lui aussi a brûler la ligue sauf que dans ligue y'a pas fait grand chose et pas longtemps. Grabvovski sa égale le 3e et 4e trio a Montréal ??? Grabo 35 points l'an passé pour un centre de 2e trio donc 10 buts en 59 matchs Oufff Boyd qui sera le centre de 4e trio a Montréal a eu en 78 matchs et 11 buts 24 points. Pas méchant du tout pour un 4e centre qui joue pas beaucoup. Pour le 3e trio ta le choix entre Eller : 2 buts en 7 matchs ou Lapierre 14 points en 76 matchs mais sa la été une très mauvaise année pour lui. Mais la quand t'est rendu a comparé Grabo avec c'est mieux que le 3e et 4e trio a Montréal tu viens de dire toi même que Grabo est un centre de 3e 4e trio Mais toi tu place sur le 2e trio Oufff.
  7. nforgues

    Va falloir qu'il se branche ce burke, c'est pas parce que tu est prèt a faire des échange a 4 ou 5 joueurs ou bien te vider de tes choix de repèchages que les autre DG sont comme ca......

Laisser un commentaire