Les Panthers à la recherche d’aide dans les buts
Comme toutes les équipes de la LNH, les Panthers de la Floride ne sont pas épargnés par les blessures cette saison. Parmi les éclopés du club, on retrouve Roberto Luongo, vétéran partant des floridiens. Blessé depuis quelques temps, l’entraîneur Bob Boughner a affirmé récemment que son homme de confiance sera sur les lignes de côté encore un bon moment. Or, l’équipe ne compte que sur James Reimer, alors que le gardien substitut présentement, Harri Sateri n’a toujours pas vu d’action.
Selon les propos rapportés par Jameson Olive, il semblerait que la situation des gardiens tracasse assez le directeur général Dale Tallon pour qu’il ait sur le marché à la recherche d’une roue de secours. En effet, Boughner affirme que son patron est à la recherche depuis quelques temps, mais que personne ne donne ce genre de joueur contre un simple petit retour. Présentement, Reimer ne performe pas parfaitement à la hauteur, lui qui cumule un taux d’arrêt sous les 0,900 avec 0,896, ce qui incite peut-être Tallon à vouloir bouger.
Cette situation peut laisser perplexe, considérant que les Panthers pouvaient compter sur les services d’Antti Niemi un peu plus tôt cette saison, mais qu’ils l’ont laissé partir au ballotage. Peut-être auraient-ils du conserver ses services?
[STATS]4862[/STATS]
Boughner said he expects Sateri to "see some time" in net, but Tallon and Co. have been looking for some goaltending help: "It's not easy. No one's giving those guys away for free… I have full trust in those guys and the job they're doing." #FlaPanthers
— Jameson Olive (@JamesonCoop) 13 décembre 2017
Commentaires