Les Panthers offrent un essai à Harry Zolnierczyk
Fort d’un total de 24 apparitions en saison régulière 2016/17, Harrison Zolnierczyk (30 ans) a quitté les Predators de Nashville la tête haute. Récoltant 4 points (2 buts, 2 passes) lors de cette campagne, l’ailier a également compté 3 unités (1 but, 2 passes) en 11 rencontres de Séries Éliminatoires. Dans le Tennessee, cet attaquant de quatrième trio a ainsi laissé une bonne impression, en combinant vitesse et intensité pour dynamiser la dernière ligne des locaux. C’est avec ces qualités que l’avant tentera donc de se faire valoir en Floride…
En effet, comme le rapporte Craig Davis, du Sun Sentinel, les Panthers ont choisi de lui offrir un essai professionnel en vue du camp d’entraînement. Ce faisant, l’attaquant devient ainsi le deuxième joueur à récupérer un « PTO » chez les Cats cette semaine, après l’ex-Ranger Brandon Pirri. Zolnierczyk, qui compte un total de 13 points (7 buts, 6 passes) en 84 matchs en carrière sur le circuit Bettman, cherchera donc à briller à ses côtés, dans l’espoir de décrocher une place sur le bottom-6 des Floridiens. Comme l’an passé, « Harry Z » pourrait être amené à partager sa campagne entre la LNH et la Ligue Américaine, lui qui a récolté 16 points (6 buts, 10 passes) en 24 matchs avec les Admirals de Milwaukee, l’affilié des Preds dans les mineures.
Inspiré lors du tournoi printanier, avec notamment ce but face aux Blackhawks, Zolnierczyk parviendra-t-il à convaincre les Panthers? Pour peu que les locataires du BB&T Center soient prêts à l’utiliser avec parcimonie, il a en tout cas prouvé qu’il était capable d’offrir un apport intéressant durant son passage à Nashville.
[STATS]5020[/STATS]
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires