Les Panthers perdent un espoir offensif de qualité
La nouvelle du jour concernant les Panthers est celle de l’acquisition de Mike Hoffman des Sénateurs, via les Sharks de San Jose. Après cette transaction, le directeur général des Panthers s’est adressé aux médias pour parler de Hoffman, mais également pour parler d’un espoir de son organisation: Adam Mascherin.
Mascherin est un choix de 2e ronde, 38e au total en 2016 des Panthers et il a fait ses classes dans le hockey junior Canadien alors qu’il s’est aligné pour les Rangers de Kitchener. L’Ontarien de 5 pieds 9 a cumulé une fiche de 296 points en 259 matchs en saison régulière, dont une saison de 100 points en 2016-17. Le problème avec Mascherin, c’est qu’il ne jouera pas pour les Panthers de la Floride et il redeviendra disponible pour le repêchage se tenant en fin de semaine à Dallas. On a donc demandé à Dale Tallon de commenter la situation et il a été très transparent.
Dale Tallon on prospect Adam Mascherin, who will re-enter the draft after not signing with Florida: « What happened to him? He didn’t want to play for the Panthers, that’s what happened. We offered him a favourable contract and he refused it. »
— Chris Johnston (@reporterchris) 19 juin 2018
« Ce qui s’est passé avec Adam Mascherin? Il ne voulait pas jouer pour les Panthers, voilà ce qui s’est passé. On lui a offert un contrat favorable, mais il l’a refusé »
C’est donc dire que l’ailier gauche sera à nouveau disponible pour les 30 autres formations et ça risque d’être quelque part en 2e ronde.
Commentaires