Retour à l'accueil

Les Panthers perdent un jeune au profit de la KHL

Âgé de 25 ans, Lucas Wallmark en était déjà à sa troisième équipe dans la LNH cette saison. Après un séjour avec les Hurricanes et un autre avec les Blackhawks, le Suédois avait pris le chemin de la Floride en compagnie de Lucas Carlsson dans l’échange amenant Brett Connolly, Riley Stillman, Henrik Borgstrom et un 7e choix au repêchage à Chicago. En raison de son incapacité à percer l’alignement des Panthers, Wallmark, un agent libre avec restriction, a décidé de quitter la formation pour se rendre en KHL.

En effet, nous apprenons aujourd’hui que le centre de 25 ans se joindra au CSKA de Moscou pour une saison. Son objectif est probablement d’accumuler le plus d’expérience possible avant de revenir dans la LNH dans quelques saisons. Espérons pour lui que son départ lui sera profitable.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

AHL 15 mars 2025

Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe

Florian Xhekaj
AHL 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Commentaires

Laisser un commentaire