Les Panthers semblent être en plein ménage salarial et c’est maintenant à Jussi Jokinen d’en subir les conséquences
Après s’être littéralement débarrassé de Jonathan Marchessault de peur qu’il demande un trop gros salaire dans les prochaines années et également après s’être arrangé pour que Vegas prenne Reilly Smith, voilà maintenant qu’on coupe dans les salaires encore plus chez les Panthers. En effet, selon Andy Strickland, l’attaquant Jussi Jokinen sera placé au ballottage dans le but de le racheter. On coupe, mais pourtant, le noyau principal est présentement signé à long terme, ce qui explique mal une telle compression de budget. D’autant plus que Trocheck, Huberdeau et Barkov n’ont pas un salaire dépassant les 6M$…
Jokinen a subi une baisse drastique d’un peu moins de 40 points dans sa production de 2016-2017 comparativement à celle de l’année précédente. Depuis son arrivée en Floride, il est l’un des joueurs offensifs les plus fiables et les plus stables si l’on enlève la dernière saison. Un seul faux pas, en plus de la situation salariale de la Floride, et on se débarrasse de l’attaquant, qui tombera vraisemblablement disponible à toutes les équipes dès demain.
[STATS]3637[/STATS]
Jussi Jokinen expected to be placed on waivers with the purpose of buying out final year of his contract with Florida #Panthers. #NHL
— Andy Strickland (@andystrickland) 30 juin 2017
Commentaires