Retour à l'accueil

Les partisans des Bruins n\’ont pas fini de ronger leur frein…

Après avoir manqué les séries pour la première fois depuis 2007, les Bruins de Boston ont montré la porte de sortie à Peter Chiarelli. Son remplaçant, l’ancien joueur de la LNH, Don Sweeney n’a pas tardé à faire sentir sa présence. Durant la saison morte, on ne peut pas lui reprocher d’avoir été inactif. Bien au contraire. Cependant, ses décisions en ont fait sourciller plus d’un. Le jeune défenseur à caractère offensif, Dougie Hamilton, est passé aux Flames de Calgary. Carl Soderberg, Reilly Smith et l’ailier de puissance, Milan Lucic, se trouvent également sous d’autres cieux. Ces quatre joueurs ont cumulé la saison dernière un total de 170 points.

Cette année, les Bruins pourront compter sur la venue de Matt Beleskey (qui est blessé plus souvent qu’à son tour), Jimmy Hayes, Zac Rinaldo et Matt Irwin. Ces quatre nouveaux venus ont récolté la saison dernière avec leurs formations respectives un total de 92 points.
Considérant cet écart important et le fait que les Bruins ont raté les séries la saison dernière, les partisans de Boston ont de quoi être inquiets.

La perte de Dougie Hamilton sera probablement celle qui se fera le plus sentir. À moins d’un autre mouvement de personnel, les Bruins auront beaucoup de difficulté avec leur relance offensive la saison prochaine.

Mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La saison précédente, les jeunes David Pastrnak et Ryan Spooner ont bien fait en fin de saison. Avec les récents mouvements de personnel, ils auront un rôle plus important au sein de la formation. Et ce dès le début de la prochaine saison. Ces deux jeunes pourraient causer bien des surprises.

[STATS_EQUIPE]BOS[/STATS_EQUIPE]

[STATS]5112[/STATS]

[STATS]5437[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Yan99

    J'ajouterais à cette liste de chose pour effrayer les partisans des Bruins : leur 3 premiers choix au repêchage de cette année auraient tous échouer les tests physiques...Disons que je ne serais pas très heureux d'apprendre que la relève du club pour lequel je prends n'est pas capable de passer les tests (si un aurait échouer...Ok, mais les trois ? Pas normal...)
  2. Bruins17

    Faut vraiment pas suivre cette équipe pour parler ainsi. Oui beaucoup de changement et pour le mieux. Admettons que les Bruins font les séries aucun de ces changements n'aurais eu lieu peut-être ou si peu ! Est-ce que l'équipe serais meilleur ? NON. Les Bruins ont offert le même contrats à Hamilton qui ne voulais pas signer à long terme. Voulait il quitter à la fin de se contrats ? Pourquoi courir le risque de le perdre pour rien. Lucic devais partir au salaire qu'il va commander à la fin de celui-ci. Déjà qu'il gagnais cher a 6M$/an. Smith étais correct mais irrégulier et bien tu n'a rien pour rien et en Jimmy Hayes les Bruins se munissent d'un gros gaillard capable de marquer. Soderberg je l'aimais bien mais a 4,75M$ pour les 5 prochaines saison je passe mon tour. En retour les Bruins vont être rapide avec Ryan Spooner et David Pastnrak. N'oublions pas Brett Connolly 22 ans , 1er choix du Tampas Bay , acquis en fin de saison mais qui c'est blesser (fracturer un doigt) à sa première pratique avec l'équipe. Matt Beleskey très bonne acquisitions, joueur avec beaucoup de cÅ“ur qui foncent au filet. Et n'oublier pas que l'an passé les Bruins ont jouer sans leur premier centre , David Krecji Colin Miller , défenseur de 22 ans acquis dans l'échange de Lucic a beaucoup de potentiel comme le démontre sa fiche avec le club école des Kings , 51 pts dont 19 buts. Tir le plus puissant (105,5 MPH) et le patineur le plus rapide au dernier match des étoiles de la LAH. Dans les filets , Zane McIntyre qui fut finaliste au trophée Hobey Baker remis au meilleur jouer universitaire derrière un certain Jack Eichell est un gardien rempli de promesse sans oublier Malcom Subban. Beaucoup de jeune pointe à l'horizon et l'avenir est excellente. En fin de compte cette non participation au séries a eu du bon pour évaluer et faire un petit ménage pour l'avenir. @Yan99 effrayer, pas pantoute !!!!!!! **** Et pour ceux qui s'inquiète de l'échec dans 1 test (navette) et non TOUT les tests faut pas s'énerver. Le fameux test qui consistais à courir 300 mètres en 1 minutes a 3 reprises à été réussi dans les 2 premiers mais échouer dans leur 3ieme tentative. DeBrusk est arriver à 1 minutes piles et pour les 2 autres (entre 6 et 12 secondes de ) donc rien de trop effrayant. Et n'oublier pas que ces test ont été fait à l'extérieur a la pluie sur un gazon synthétique et que d'autres joueurs l'ont également échouer mais de dire Que les 3 CHOIX ONT ÉCHOUER LEUR TEST PHYSIQUES est un titre a la Montréalaise !!!! Juste comme ça , Senyshin et Zboril ont été des meilleurs dans les autres test !!!!

Laisser un commentaire