Les partisans des Flames de Calgary peuvent-ils s\’attendre à voir de nouveaux visages, d\’ici la date butoir des transactions ?
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treliving, a déclaré en entrevue avoir entamé des discussions avec bon nombre de ses homologues dans l’optique de connaitre leur désir d’ici la date limite des transactions. Dans sa perceptive, il note avoir établi un plan d’action en vue des prochaines semaines, quoique certains points restent à être éclaircis. Sans dévoilé la nature exacte de ces dossiers, il note que ses acolytes et lui devront déterminés s’ils conservent les services de leurs futurs agents libres. De plus, ils devront s’afficher comme acheteur ou vendeur, alors que la jeune formation se retrouve actuellement en excellente position pour participer aux séries éliminatoires. Bref, Treliving a indiqué vouloir regarder attentivement le marché des échanges, bien qu’il puisse laisser la parade passer.
Rappelons que la haute direction des Flames de Calgary devra régler la situation contractuelle du vétéran attaquant, Curtis Glencross. Étant le troisième meilleur attaquant de l’édition 2014-15, il a fort à parier qu’il puisse obtenir une extension de contrat, prochainement.
[STATS]3678[/STATS]
Commentaires