Les partisans des Prédateurs de Nashville assistant à l’émergence de plusieurs jeunes joueurs en particulier un arrière de 24 ans
rapporte que les Prédateurs de Nashville surprennent plusieurs experts, depuis le début de la saison 2014-15. En effet, le nouvel entraineur, Peter Laviolette, en plus des acquisitions de David Poile sur le marché des agents libres semblent avoir instaurés un souffle nouveau à la franchise du Tennessee. Outre, ces changements bénéfiques, l’éditorialiste note l’émergence du jeune défenseur de 24 ans, Roman Josi.
Pour entrer dans le vif du sujet, la chronique mentionne que l’athlète originaire de la Suisse est actuellement l’une des pièces maitresses de l’équipe. Pour être plus exact, celui-ci est le deuxième joueur le plus utilisé derrière le capitaine de la formation, Shea Weber. À ce chapitre, il figure en ce moment au cinquième rang de tous les hockeyeurs du circuit Bettman. De plus, Josi se classe au sixième échelon de la Ligue nationale en ce qui a trait au tir bloqué avec une récolte de 51. Bref, le choix de deuxième ronde, en 2008, vaut son pesant d’or, alors qu’il vient tout juste d’apposer sa signature sur un contrat qui lui permettra de toucher annuellement quatre millions.
[STATS]5042[/STATS]
Commentaires