Retour à l'accueil

Les patrons des Bruins de Boston auront une main pleine afin d’accommoder leur désir

Fluto Shinzawa rapporte que la haute instance des Bruins de Boston a l’intention de faire l’ajout d’un ailier d’expérience pouvant évoluer parmi les meilleurs joueurs de l’organisation, d’ici la date limite des transactions. Partant de ce fait, l’analyste hockey indique que les artisans de la concession disposent de plusieurs minutions afin de parvenir à leurs fins. Ainsi, il note que ces derniers ont en banque quatre choix de deuxième ronde pour les deux prochains encan amateur. De plus, le chroniqueur mentionne que la formation américaine a été en mesure de se bâtir, à travers les années, un excellent système de développement leur permettant de combler les postes laissés vacants par le départ de certains patineurs. C’est donc dire que les Bruins ont de très bons jeunes joueurs qui gravitent dans l’organisation, par conséquent ils pourraient servir comme monnaie d’échange. En conclusion, Shinzawa mentionne que les hockeyeurs qui seront convoités par les patrons du club ne devront pas avoir d’entente de plus d’une saison, puisque les contrats de Dougie Hamilton, Torey Krug et Reilly Smith viendront à échéances.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 mars 2025

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

  1. Djbigkane

    Oui a Boston y'a de bon élément pour servir de transaction mais le Dg a les mains lié au $$$ y'a aucune marge de manÅ“uvre sous le plafond. En plus qui a 17 joueurs qui vont devenir libre avec restriction ou comme l'air et y'a de gros morceau là dedans qui vont avoir une très bonne augmentation de salaire. Le seul moyen de faire de la place sous le plafond c'est d'échanger un gars comme Charra qui ralenti, ou Seidenberg ou Marchand.

Laisser un commentaire