Les patrons des Sharks pourraient-ils se payer les services de Phil Kessel ?
Kevin Kurz rapporte en réponse à un internaute que les Leafs de Toronto se départiront assurément des services du prolifique marqueur, Phil Kessel, dans un avenir pas si lointain. En fait, l’interpellant se questionne à savoir si les artisans des Sharks de San José pourraient obtenir ses services, durant la saison estivale.
Pour débuter, le chroniqueur note que la formation américaine possède l’espace nécessaire sur le plafond salarial afin d’accommoder l’attaquant. Ainsi, son salaire annuel de huit millions ne devrait pas causer problème. Il ajoute que lors des derniers Jeux Olympique le principal concerné était jumelé à Joe Pavelski. C’est donc dire qu’une chimie s’est déjà créée entre les deux hockeyeurs. Certes, il mentionne que son acquisition sera très couteuse étant donné ses nombreux attributs. Kurz croit que des jeunes joueurs tels que Tomas Hertl, Matt Nieto, Mirco Mueller et Nikolay Goldobin en plus de choix au repêchage devront être offerts aux dirigeants des Leafs s’ils souhaitent acquérir les droits de Kessel. Il croit toutefois que son ajout en vaut certainement la peine.
Pour résumer ses propos, l\’éditorialiste pense que l\’acquisition du marqueur de 27 ans ferait énormément de sens pour les Sharks, cependant son prix pourrait faire reculer les artisans de la concession californienne.
[STATS]4008[/STATS]
Commentaires